Bivouac

Publié le 19 Juin 2015

Avec les enfants, j'ai repris goût aux bivouac sous tente en montagne que je ne faisais pratiquement plus étant donné que j'avais la condition physique pour faire tout ce que je voulais d'une seule traite.

Et avec la photo, j'ai encore plus envie car en bivouac, on est sur place le soir, le matin ET la nuit pour (essayer de) faire des (belles) images.

Celui-ci était promis à Emie depuis le début de la semaine et malgré la météo taquine et le vent, on monte quand même pour se poser au sommet des Plagnes.

La soirée sera très sympathique avec le petit réchaud qui turbine, deux sangliers qui s'offrent à nos yeux et le (premier) test de la toute nouvelle tente (Vaude Power Lizard SUL 2/3) qui coûte-un-bras. Je ferai un compte-rendu sur celle-ci après quelques nuits d'utilisation. Idem pour le tout nouveau sac de couchage (qui-coûte-un-bras aussi - Valandré Mirage 3/4).

Le seul hic sera le vent qui fera bouger la tente toute la nuit ; enfin, surtout pour moi parce que les enfants, ça dort non stop, vent ou pas !

Ambiance automnale

Ambiance automnale

Arrivée au sommet des Plagnes, habillés comme en hiver

Arrivée au sommet des Plagnes, habillés comme en hiver

Coucher de soleil décevantt mais on ne gagne pas à tous les coups

Coucher de soleil décevantt mais on ne gagne pas à tous les coups

Rédigé par lta38

Publié dans #balade

Repost 0
Commenter cet article