Notre échappée belle (III)

Publié le 29 Août 2015

Après ces deux belles journées, on va traîner un peu sur le plateau des lacs avant de redescendre dans la vallée. Le temps de croiser Laurent lui-aussi (pas) prêt pour la rentrée, de faire mumuse avec les grenouilles et de profiter encore un peu de cette belle Belledonne.

Beaucoup, beaucoup de monde en deça de la Pra. Ca monte à toute heure. Le lac du Crozet est saturé. Nous compterons 180 voitures au parking. Normal pour un week-end ensoleillé de (fin de) vacances.

Ces vacances se terminent ainsi de la plus belle façon et auront été bien remplies. Bretagne, Valais, Mont-Blanc, Cerces, Belledonne, un peu de Maurienne, Chartreuse, Vercors. De la grimpe, de la rando, de la contemplation...

Cette rentrée coïncide avec l'arrivée de la pluie et la chute des températures. L'automne biologique est en route. Tout un programme à venir.

La vidéo de ces trois jours exceptionnels

Les premiers rayons dans l'axe de l'itinéraire de la Croix

Les premiers rayons dans l'axe de l'itinéraire de la Croix

Torrent en amont du Doménon (les sourses du Doménon quoi)

Torrent en amont du Doménon (les sourses du Doménon quoi)

Flaque vers le Doménon

Flaque vers le Doménon

Lac du Petit Doménon

Lac du Petit Doménon

Bis

Bis

Lac du Crozet

Lac du Crozet

Idem

Idem

Rédigé par lta38

Publié dans #randonnée sportive

Repost 0
Commenter cet article

Françoise L 05/09/2015 19:40

Bravo ! Très belle expédition avec vos deux petites filles, et un très beau montage vidéo aussi. Et bravo pour la rapidité du montage et de la publication des reportages.

lta38 07/09/2015 07:28

Merci pour votre commentaire. Effectivement, c'est un peu l'expédition à côté de la maison mais on n'est pas prêt de l'oublier !

Genepis 02/09/2015 23:16

Magnifique balade et super résumé, je me répète mais grand merci de partager vos sorties, c'est un régal de suivre ce blog

lta38 04/09/2015 13:00

Merci encore pour ce message. C'est un des objectifs du blog et ça me fait plaisir de voir qu'il est en partie atteint.