Tour des lacs de Neuchâtel et de Murten : le film

Publié le 5 Juin 2017

Rédigé par lta38

Publié dans #vélo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Merci encore car, au travers de vos photos on voyage, on respire un bol d'air frais derrière notre écran!<br /> <br /> A Paris, le ciel est chagrin aussi!:-)<br /> <br /> Belle journée<br /> Bien amicalement<br /> ID:-)
Répondre
I
Très belle vidéo, merci de ce petit tour d'horizon, j'ai vraiment adoré le film,, c'est vivant et plein d'énergie, ainsi que la musique qui accompagne! Bravo à vous tous, bravo aux enfants<br /> <br /> Beau w-end à vous et à votre famille<br /> Bien amicalement<br /> ID:-)
Répondre
L
Le we s'annonce pluvieux mais on s'adaptera. Bien à vous
L
Merci !!! Un bien joli coin et très bien équipé pour le vélo en famille.
M
La présence de musique dans les vidéos, sur des sujets où il n'y en a pas à l'enregistrement, et quel que soit le sujet, donne toujours une impression de "pub".<br /> C'est beaucoup mieux quand il y a le son naturel.<br /> La difficulté c'est que souvent le son enregistré est celui du courant d'air dans le micro.<br /> Mais il vaut mieux s'équiper d'une bonnette anti-vent plutôt que de rajouter une musique.
Répondre
L
Les avis divergent sur ce sujet, merci d'avoir donné le tien. Dans n'importe quelle video, court ou long métrage, il y a de la musique à un moment ou un autre sans que ça fasse forcément pub. En ce qui concerne mon film, il y en a trop c'est une évidence. Sur six minutes, on pourrait avoir deux passages d'une minute chacun ; ce serait un bon dosage. Malheureusement, c'est beaucoup plus compliqué à mettre en oeuvre. Surtout avec une GoPro 4 dans son caisson ; pour la prise de son, c'est ce qu'il y a de plus mauvais avec surtout d'horribles bruits parasites. On (je) tombe donc dans la facilité.