Brame du cerf 2017 (XXII) : un "petit" film

Publié le 4 Novembre 2017

Bon il ne s'agit pas de rivaliser avec les vidéastes animaliers et je rajouterais, loin de là. Mais pour la première fois, j'estime produire un document qui se regarde. Il est le fruit de dizaines d'heures de présence sur le terrain et derrière la machine.

Le matériel utilisé reste du matériel amateur : Canon EOS 6D / Canon EOS 100 D avec objectif Canon 300 f/4 L IS USM et parfois l'Extender Canon EF 1,4x sur trépied basique ; Panasonic Lumix GM5 + 12-32 f/3,5-5,6 (souvent à main levée par flemme, avec pseudo stabilisation numérique en post-prod) ; Piège Photo/vidéo Browning Extreme.

En espérant que vous prendrez autant de plaisir à le regarder que moi à le produire.

Rédigé par lta38

Publié dans #brame du cerf

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
absolument magnifique
et bcp d'heures d'attente, à l'affût, dans le froid, mais quelle(s) belle(s) récompense(s)
bravo
amitiés
Répondre
L
Merci Eric pour ton message. Avec l'animation qu'il y a eu cet automne autour de mes affûts, le froid et les autres désagréments sont vite oubliés. Amicalement.
B
Encore une fois a le regarder ,en plus avec cette musique un vrai régal .
Répondre
B
Et bien je l'attendais avec impatience et franchement un grand BRAVO .C'est un pur moment de plaisir de regarder ce film . Autant pour la qualitée des images que pour l'ambiance du moment partagé. Un grand MERCI
Répondre
L
Pour la qualité, je peux mieux faire mais je reconnais que cette saison, j'ai dépassé le niveau amateur des précédentes, tout en ayant encore beaucoup à apprendre. Merci beaucoup à toi en tous cas pour ta fidélité.
F
Tout simplement magnifique. Bravo pour la patience pour les observer ainsi pendant des heures dans toutes les conditions météo. Et bravo pour la qualité de la vidéo. Merci
Répondre
L
Il faut effectivement pas mal de patience mais je crois encore plus de connaissances, de reconnaissances sur le terrain. Mais ça finit par payer. Merci !
J
SUPERBE!
On vient de regarder ça avec Simon et il n'en revient pas!
Bises
Répondre
L
Merci ! Je me suis régalé en effet. La bise à vous 4 !