Contact
Publié le 12 Mai 2018
Garder le contact. C'était le but de ce petit séjour en Champsaur, dans cette vallée qui m'a accueilli quatre années durant avec des années passées à parcourir les cimes, et de belles rencontres aussi.
Tout en passant du temps précieux en famille avec Val et les filles, revoir les amis était le fil conducteur de ces journées.
Merci à Hugues et Isabelle pour leur accueil dans leur nouvelle maison au pied du Palastre. Merci à Laurent pour sa disponibilité, lui-aussi fraîchement installé au Forest et toujours proche de la terre pour vivre au plus près de la nature.
Merci à Stéphane pour son accueil au refuge du Tourond, les bonnes parties de rire avec son acolyte Paulo et aux personnes rencontrées lors de cette nuit en montagne. C'est toujours un plaisir d'échanger et de partager.
Le séjour s'est terminé chez les Froment en Matheysine. Un bail qu'on n'y était pas passés (il faut dire qu'en habitant de l'autre côté de l'agglomération grenobloise, la Chartreuse, Belledonne, la Maurienne... sont des destinations plus faciles au quotidien). Et toujours le même accueil chaleureux ici.