1000 ! et bonne année !

Publié le 3 Janvier 2014

Pas de sortie digne de paraître sur ce blog lors du créneau de beau temps du 1er janvier. Ont suivi deux jours de (petite) pluie et de douceur propices à deux séances d'escalade en salle. Pas de nouvelle image donc pour cette nouvelle année mais ça viendra.

En attendant, nous commençons 2014 par le 1000è article de ce blog qui a tout pile 3 ans et demi. 1000 articles pour un peu moins de 1300 jours ; je ne pensais pas tenir ce rythme. Il faut dire que ce type d'interface est bien plus pratique que le dinosaure que je traînais auparavant. Le blog reste un beau moyen de partager ses idées, ses émotions mais ça reste chronophage. Je verrais combien de temps cela durera. Je note toutefois une baisse de régime dans le nombre d'articles moyen par mois : 20 en moyenne sur les dix derniers mois alors qu'on dépassait les 25 depuis la création de ce blog.

L'important, ça se passe bien sûr sur le terrain ; là-haut en ce qui concerne les sorties sur les montagnes. Ces sorties nous apportent les émotions nécessaires à notre épanouissement. C'est bien ce que je souhaite à tous les internautes qui lisent ces lignes pour cette année 2014.

Et en attendant de retrouver la neige qui manque cruellement en-dessous de 1800-2000 m, voici pour commencer l'année les belles images de Yannick lors de la récente sortie au pas Etoupe ainsi qu'une vidéo de la traversée de Chartreuse du 2 mars de l'année dernière.

Meilleurs voeux à toutes et à tous !

 

Rédigé par lta38

Publié dans #ski-glisse

Repost 0
Commenter cet article

renarde1 04/01/2014 13:10


Bonne année Lionel ! meilleurs voeux pour toi et les tiens !
Je partage avec toi la caractéristique d'avoir un blog "ancien" (j'ai passé les 1000 articles il y a peu de temps) Je suis un peu moins prolifique que toi (15 articles par mois en moyenne) 
... mais je pense que je suis à peu près aussi souvent dehors
Je pratique moins la montagne depuis que j'ai "tourné la poignée côté vélo" ... mais je continue à lire tous tes articles ... de la vraie qualité tant dans l'esprit de ta pratique, que des textes
et des photos . Merci ... et bonne continuation !

lta38 04/01/2014 16:38



Oh oui tu es (au moins) aussi souvent dehors. Si je confesse que je suis sûrement moins assidu à ton blog que tu ne l'es au mien (cela étant lié à ma non-pratique du vélo, sport qui - pour le
moment en tous cas - ne m'attire pas plus que ça), je n'en reste pas moins très admiratif devant ta motivation quelle que soit la météo et par ton kilométrage : tu fais sans doute plus de bornes
à vélo que moi en voiture 


Merci de ta fidélité ; je savais que tu faisais partie de mes lecteurs mais je ne pensais pas que tu l'étais avec une telle assiduité. Cela m'encourage à poursuivre même si le côté chronophage me
fait parfois réfléchir.


Meilleurs voeux à toi et à ta famille ; et que 2014 te procure encore de grandes émotions sur nos routes, qu'elles soient goudronnées, caillouteuses ou poudreuses !