Comme en plein hiver

Publié le 17 Avril 2012

2012-04-8102---copie.JPGJe ne pouvais pas en rester sur cette sortie avec Stella. Chamrousse ferme dimanche prochain (dommage, la neige devrait y rester encore un bon moment) ; ensuite, il faudra faire de la bagnole pour aller en station. Autant dire qu'avec la neige fraîchement tombée, le peu de monde encore enclin à skier et la fenêtre météo de ce mardi, je n'hésite pas une minute pour une dernière sortie avec ma petite Stella.

2012-04-8100---copie.JPGC'est comme en plein hiver avec des sapins plâtrés et une neige froide qui glisse à merveille. Malheureusement, la mer de nuage est beaucoup plus haute que prévue et à tendance à monter. A la mi-journée, les 2/3 de la descente de la Croix eu Recoin se font avec une visibilité quasi nulle. Je deviens même le "sauveur" de quelques skieurs égarés complètement perdus malgré le balisage (c'est dire si on n'y voyait rien). Il faut surveiller les enfants de près : on n'a pas le droit de les perdre là !

2012-04-8106---copie.JPGTrois Croix et un Robert. On en restera là pour aujourd'hui. Objectif atteint : Stella restera sur une bonne impression et les progrès sont là. Elle commence même à bien conduire parallèle en traversée avec le virage chasse-neige. Une petite quinzaine de sorties pour son premier hiver, une petite vingtaine pour celui-ci. Les petits progressent si vite. Maintenant, elle attend le soleil pour aller bivouaquer. c'est pour bientôt sans doute.

2012-04-8116---copie.JPG

Rédigé par lta38

Publié dans #ski-glisse

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article