Con(valescent)

Publié le 4 Août 2014

04082014-IMG_5840.jpgPas besoin de se casser la tête pour trouver un nouveau titre. Je suis bien en période de convalescence et il faut ménager la cheville. Direction le col du Coq pour aller grimper le matin car l'aprem, j'ai mon rdv radio+écho afin de savoir exactement ce qu'il en est. 

Que les internautes se rassurent, à J+3, je ne suis pas suffisamment con pour aller grimper (quoique). C'est Val qui va grimper et moi je reste en bas avec le reverso et les filles qui jouent.

Le petit site est sympa, au frais. On y était venu une fois en 2011, le jour où on a visité la maison dans laquelle on habite aujourd'hui. Pas mal de voies en 4/5, bien équipées pour le grimpe en tête. Val n'a pas le choix, je reste en bas. Et elle s'en sort plutôt bien. L'escalade ça reste en tête. Ca reste dans la tête. Je ne résiste pas (ben si finalement je suis con) à faire quand même une longueur (en tête en plus) mais dans le petit 5. Absolument aucune douleur avec le strap. Allez, je me dis que si je ne déconne pas, le programme prévu après le 15 août, moyennant quelques aménagements, adaptations et précautions, pourrait être maintenu.

Rédigé par lta38

Publié dans #escalade-alpi

Repost 0
Commenter cet article