Jeanne. 24 septembre 2010

Publié le 24 Septembre 2010

mury2"Ma" Jeanne n'est ni la Pucelle d'Orléans, ni encore une des trois filles de l'ancien gérant (?) du Tramway du Mont-Blanc et qui a donné son nom à l'un des trois convois de ce train à crémaillère de Haute-Savoie. Jeanne est tout simplement ma filleule qui fête aujourd'hui ses 7 ans, peut-être une future grimpeuse si l'on en juge son premier bloc (2c+ après travail) réalisé quelques jours après ses deux ans, moment immortalisé par l'image. il y a donc quelques années. Bon anniversaire Jeanne !

Ce blog n'étant pas un carnet intime (on peut toutefois se le demander étant donné la fréquence des mises à jour) mais un partage de mes activités outdoor dans le but de susciter l'envie, donner des idées, informer sur les conditions... (compléter la liste), ce petit article ne peut en rester là et se devait d'être accompagné  au moins d'unejeanne -TMB vraie info à partager avec tous ceux qui ne connaissent pas Jeanne et qui auront eu la curiosité de lire ces lignes jusqu'au bout. Alors voici l'info en question :

Si un jour, vous projetez de faire étape lors d'une randonnée sur plusieurs jours ou encore si vous cherchez un gîte pour rayonner en étoile lors d'un séjour à la montagne, alors n'hésitez-pas à choisir Aire-de-Côte en Cévennes. Ce petit coin de paradis perdu au fin fond de la Lozère saura vous ressourcer. Quel rapport avec Jeanne me direz-vous ? Eh bien que ce gîte perdu sur les contreforts du mont Aigoual en Lozère est tout simplement tenu par les parents... de Jeanne.

Ne tardez-pas à en profiter : l'énergique Julie, championne de l'aligot et le géant au coeur tendre Joël tiennent la maison depuis quatre ans. Ils vont peut-être finir par quitter ce trou-du-cul-du-monde (au demeurant quasi parfait pour des vacances) pour des cieux plus civilisés. Tenez-donc, notre ami Jojo serait, paraît-il, sur le point de passer du côté obscure en acquérant un téléphone portable ! Les temps et les gens changent !

Rédigé par lta38

Publié dans #portraits

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Gaelle 24/09/2010 18:46


Hello les grenoblois!
Ici Aire de cote, ou tout va bien! Jeanne prépare son gateau d'annif, Simon et Leonie sont dehors pour nourrir les anes, avec Julie et Wim on a fini de faire le repas de ce soir, 30 couverts,
lasagnes, poires au vin!

LA BELLE VIE!

Joel lui est a Paris, le chat est parti, les souris dansent!

BISES!


lta38 24/09/2010 18:56



Eh bien ici, ce soir c'est risotto - potiron - chataîgnes. Et le Grand Colon a pris un premier coup de blanc (mais pas celui qu'on met dans le risotto). Bien le bonjour à Aire-de-Côte (avec un
accent circonflexe je le rappelle, vu que là-bas, ils ne savent pas le prononcer correctement avec leur "o" ouvert à toutes les sauces).