Kiné escalade

Publié le 11 Septembre 2014

Suite à mon accident du premier août, n'ayant pu grimper dans mon niveau max durant trois (petites :0) semaines, je suis tombé sur ce site et ai mis en place des séries d'exercices intéressants. J'ai noté particulièrement celui-ci :

- minute 1 = 8 tractions
- minute 2 = suspension 20"
- minute 3 = blocage 45° 20"
- minute 4 = 8 tractions
- minute 5 = suspension 30"
- minute 6 = blocage 90° 20"
- minute 7 = 6 tractions
- minute 8 = blocage 120° 20"
- minute 9 = suspension max
- minute 10 = tractions max

repos 5 minutes
répétitions = 4 

A raison de deux séances par semaine. 

Sur le même site, pas mal d'autres (bonnes) idées, des étirements... En attendant, profitons du beau temps pour grimper dehors !

Rédigé par lta38

Publié dans #escalade-alpi

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zbebb 13/09/2014 20:19


Pas de gainage ??


Il me semble pourtant que cela doit être la base de toute ppg puisque cela sollicite un grand nombre de muscles sur l'ensemble du corps.


Oliv

lta38 14/09/2014 09:00



Sur ce site, ils n'en parlent pas effectivement. Je suis preneur si tu as des idées d'exercices.