Le temps perdu ne se rattrape jamais

Publié le 30 Janvier 2014

On enchaîne les sorties en ce moment. Le but n'est pas de rattraper le temps perdu de cet hiver. De toutes façons, même si des conditions exceptionnelles venaient à arriver, le soleil poursuit inexorablement son influence sur la terre et il reste un mois et demi pour profiter d'une éventuelle poudre aux altitudes moyennes. Ensuite, même si cela venait à nouveau, ce serait éphémère. En revanche, il serait dommage de ne pas profiter des bonnes conditions actuelles associées à une proximité professionnelle.

30012014-IMG_4298.jpg

Aujourd'hui, le temps est couvert mais la visiblité est bonne. Carole est partante pour consacrer le midi/deux à un petit tour sur les montagnes de Chartreuse, repoussant la correction des cahiers à la soirée.

30012014-IMG_4304.jpg

Quinze centimètres de neige supplémentaires dans la nuit à 1200 m. La prairie de la Dent se skie enfin sans craindre d'accrocher un rocher. En revanche, il y a eu du vent de sud d'où une neige un peu dense. Compte tenu du timing, on stoppe sous les falaises avant la traversée vers le pas de l'Oeille. Oliv' aurait dit : "on est mieux là qu'en prison".

Rédigé par lta38

Publié dans #ski-glisse

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article