Toponeige

Toute la collection Toponeige en 15 volumes (+ 2 volumes traduits en anglais - Chablais et Mont-Blanc). Chaque volume décrit un massif en situation "hiver", c'est-à-dire, sous la neige. 150 à 220 courses par volumes, décrites avant tout pour le skieur mais aussi pour le raquettiste ou l'alpiniste désirant parcourir les couloirs en crampons. L'ensemble des Alpes françaises est décrit à l'exception du Mercantour. Courses de tous niveaux, de l'initiation (niveau 1) au ski extrême (niveau 5). (ci-dessus les volumes auxquels j'ai participé activement, tout ou partie)Toute la collection Toponeige en 15 volumes (+ 2 volumes traduits en anglais - Chablais et Mont-Blanc). Chaque volume décrit un massif en situation "hiver", c'est-à-dire, sous la neige. 150 à 220 courses par volumes, décrites avant tout pour le skieur mais aussi pour le raquettiste ou l'alpiniste désirant parcourir les couloirs en crampons. L'ensemble des Alpes françaises est décrit à l'exception du Mercantour. Courses de tous niveaux, de l'initiation (niveau 1) au ski extrême (niveau 5). (ci-dessus les volumes auxquels j'ai participé activement, tout ou partie)
Toute la collection Toponeige en 15 volumes (+ 2 volumes traduits en anglais - Chablais et Mont-Blanc). Chaque volume décrit un massif en situation "hiver", c'est-à-dire, sous la neige. 150 à 220 courses par volumes, décrites avant tout pour le skieur mais aussi pour le raquettiste ou l'alpiniste désirant parcourir les couloirs en crampons. L'ensemble des Alpes françaises est décrit à l'exception du Mercantour. Courses de tous niveaux, de l'initiation (niveau 1) au ski extrême (niveau 5). (ci-dessus les volumes auxquels j'ai participé activement, tout ou partie)Toute la collection Toponeige en 15 volumes (+ 2 volumes traduits en anglais - Chablais et Mont-Blanc). Chaque volume décrit un massif en situation "hiver", c'est-à-dire, sous la neige. 150 à 220 courses par volumes, décrites avant tout pour le skieur mais aussi pour le raquettiste ou l'alpiniste désirant parcourir les couloirs en crampons. L'ensemble des Alpes françaises est décrit à l'exception du Mercantour. Courses de tous niveaux, de l'initiation (niveau 1) au ski extrême (niveau 5). (ci-dessus les volumes auxquels j'ai participé activement, tout ou partie)Toute la collection Toponeige en 15 volumes (+ 2 volumes traduits en anglais - Chablais et Mont-Blanc). Chaque volume décrit un massif en situation "hiver", c'est-à-dire, sous la neige. 150 à 220 courses par volumes, décrites avant tout pour le skieur mais aussi pour le raquettiste ou l'alpiniste désirant parcourir les couloirs en crampons. L'ensemble des Alpes françaises est décrit à l'exception du Mercantour. Courses de tous niveaux, de l'initiation (niveau 1) au ski extrême (niveau 5). (ci-dessus les volumes auxquels j'ai participé activement, tout ou partie)

Toute la collection Toponeige en 15 volumes (+ 2 volumes traduits en anglais - Chablais et Mont-Blanc). Chaque volume décrit un massif en situation "hiver", c'est-à-dire, sous la neige. 150 à 220 courses par volumes, décrites avant tout pour le skieur mais aussi pour le raquettiste ou l'alpiniste désirant parcourir les couloirs en crampons. L'ensemble des Alpes françaises est décrit à l'exception du Mercantour. Courses de tous niveaux, de l'initiation (niveau 1) au ski extrême (niveau 5). (ci-dessus les volumes auxquels j'ai participé activement, tout ou partie)

Commande possible sur le site Volopress http://www.volopress.net/volo/spip.php?rubrique3

Rédigé par lta38

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :