Vingtième

Publié le 14 Juillet 2015

Si à mes débuts, je consignais religieusement les dénivelés effectués et les altitudes précises des sommets gravis dans mon carnet de courses, ce temps est révolu.

Toutefois, ce blog reste la meilleure façon de remplacer mes notes et, côté chiffres, si je ne fais qu'une approximation du dénivelé uniquement dans le but de voir l'évolution de ma pratique, je note seulement les montées à la dent de Crolles, qui reste mon sommet fétiche. Il faudra à l'occasion que j'en parle un peu plus précisément mais en attendant, il s'agit de ma vingtième montée là-haut en 2015. Finalement, ça ne fait même pas une par semaine.

Ce n'était pas prévu mais réveillé bien avant la troupe, je m'offre une montée express avant le petit dej en famille à la maison. Une voie normale, agrémentée d'une vire est avec Barbara croisée dans le pas de l'Oeille et qui ne connaissait pas. Je la laisse poursuivre son périple et je descends en courant jusqu'à la voiture avec la surprise de ne sentir aucune douleur dans les genoux comme c'est le cas depuis le début de ce mois de juillet et contrairement à ce qui s'est passé lors de chaque sortie depuis la mi-février. En espérant que ça dure !

Sur la vire est

Sur la vire est

Plus haut que la Dent (photos Iphone 5c)

Plus haut que la Dent (photos Iphone 5c)

Rédigé par lta38

Publié dans #randonnée sportive

Repost 0
Commenter cet article