Runs de ouf
Publié le 13 Mars 2024
Les années passent ; du coup, j'essaie de me mettre à la page et de prendre le langage des jeunes pour tenter de le rester. Mais bon, le chien qui a mordu mes parents me court après et je n'y échapperai pas. En attendant, la forme permet de faire une journée de ouf avec traçage intégral sur 2300 mètres de dénivelé, à la montée comme à la descente, et deux runs de haut vol, mettant sans doute cette journée dans le top 3 de la saison. De quoi rattraper la sortie du lundi dans une neige trop irrégulière du côté du Collet-d'Allevard.
Une journée partagée avec Lolo, toujours en forme et motivé. Mais aussi avec Thomas. Ce n'est pas si souvent qu'on se voit alors lorsqu'il me tend une perche, c'est difficile de résister. Thomas est tout aussi photogénique sur sa board que Lolo sur ses skis ; le problème, c'est d'être suffisamment rapide pour l'y saisir. Il tape droit, jump tout ce qu'il trouve et disparaît sous un nuage de poudre.
Une journée à marquer d'une pierre blanche avec les copains du côté des Cabottes. Et promis, je reviens à du Français correct pour la prochaine.