Drôles d'oiseaux

Publié le 7 Juillet 2018

On pourra dire ce qu'on veut (pollution, dépense d'énergie, coût... c'est dans l'air du temps de faire ce genre de raccourcis alors que le véritable problème est dans une gestion globale de notre société et pas sur ce genre de "bricoles"), je reste fasciné par ces oiseaux de fer, d'autant plus qu'ils font du bruit ce qui est paradoxal car le moindre bruit artificiel m'irrite lorsque je suis dans la nature.

Nous avons apprécié les numéros de voltiges et autres prestations mais en ce qui me concerne, j'attendais impatiemment le show des mirages 2000. Quarante ans et pas une ride l'oiseau ! Les filles, quant à elle, voulaient voir la patrouille de France et leurs fumigènes bleus, blancs et rouges.

Belle prestation de nos oiseaux artificiels dans le ciel de Chartreuse et Belledonne, selon le côté duquel on se situait. Allez, une petite critiuque quand même sur ce Grenoble Air Show qui se déroulait sur l'aérodrome du Versoud : quel dommage que rien n'ait été fait pour faciliter l'accès à vélo et même pire car le seul accès qui n'ait pas été interdit (un chemin de terre le long de la voie ferrée) a été fléché... pour les véhicules à moteur habituellement absents ici !

Mirage 2000
Mirage 2000
Mirage 2000

Mirage 2000

PAF
PAF
PAF
PAF
PAF
PAF
PAF
PAF
PAF
PAF

PAF

Rédigé par lta38

Publié dans #paysages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Den's 13/07/2018 22:53

Superbes photos !!
Indémodables ces Mirages 2000... Dassault était un visionnaire !

lta38 13/07/2018 23:17

Je me souviens avoir vu à Salon-de-Provence un show avec la triplette Mirage F1 (aujourd’hui au rebut), Mirage 2000 puis Rafale a ses débuts. Une tuerie. + les Mig soviétiques...